Copyright

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Xeaphie - Artisan

    Xeaphie
    Xeaphie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Xeaphie - Artisan Empty Xeaphie - Artisan

    Message par Xeaphie Ven 30 Oct - 19:31

    Bonsoir bonsoir ~

    Etant donné qu'mon but est d'obtenir un maximum de métier et d'être utile à tout le monde je postule pour être Artisant ! Vous trouverez mes métiers sur le site de la guilde en cliquant ici !

    Je ne m'arrêterais pas là et je compte bien continuer ! Mais je peux être utile à d'autre chose, j'peux faire la roue de secours en sortie si quelqu'un à besoin d'aide.
    Etant donné que je suis beaucoup à l'écoute des membres et de l'avancement de la guilde, je pense postuler aussi pour secrétaire sur mon second perso qui est guildé. A voir si cela est une possibilité..

    A plus tard !

    [EDIT] - Du coup pour mes mules et comme Artisant n'est pas forcément toujours occupé, je voudrais :
    - Fynah : Mentor (dû à mes nombreux farm de donjons et mes mules à pex je serais dans la possibilité de prendre des membres)
    - Kyahn : Boulet (pas de choix réelement fait pour ces personnages et je possède déjà le rang d'Artisant et peut-être de mentor donc je pense que les mettres à ce rang suffira pour ne pas être à l'essai.)
    - Kratye : Boulet

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:03