Rangs dans la guilde

    Partagez
    avatar
    Sun'

    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Srambad

    Rangs dans la guilde

    Message par Sun' le Ven 30 Oct - 17:53

    Salut à toi membre !

    Ici tu auras toutes les informations nécessaire à ton orientation dans la guilde, les rangs seront classés selon vos demandes.
    Tout d'abord on va essayer de comprendre ensemble à quoi ça sert !
    Avoir une guilde c'est bien, encore faut-il qu'elle vive, et qu'elle puisse permettre à chaque membre de s'épanouir, de trouver facilement la personne dont il a besoin, ou de pouvoir être aider rapidement lorsqu'il est bloquer.
    Ce système de rang à donc pour but de trier chaque personnage en fonction des " points forts "
    Chaque rang sera considéré comme un métier, chaque membre aura donc un rang, et donc des missions à effectuer. Il faut savoir que tout rang est susceptible d'apporter des rémunérations indirect.
    En revanche, pour se voir élu au rang que vous voulez, il faudra remplir certaines conditions, qui vous seront expliquer individuellement.

    Le système de rémunération :
    Ce système consiste à créer une économie de guilde. Nous lui créerons donc une banque qui est a l'heure actuelle à 1M250 000 k.
    Chaque personnage, en fonction de son rang se verra attribuer des missions. En fonction de la mission réalisé, le joueur percevra une somme de K qui intégrera la banque de la guilde. Le joueur pourra donc demander à emprunter la somme à la guilde. Le joueur devra remboursé ce prêt en payant des intérêt s’élevant à 10%.

    A quoi servira la banque de guilde dans ce cas ? Dans un premier temps l'idée est de vous permettre d'avoir une somme d'argent a laquelle vous ne pourrez toucher qu'en cas de besoin ultime. Ensuite cette banque permettra à la guilde de prendre de l'ampleur, en achetant des maisons par exemple, des enclos, mais aussi et surtout de pouvoir investir dans des idoles et des pierres de captures afin de pouvoir aider les membres à passer à un niveau nous permettant de les faire participer à toutes les activités.


    Voilà chaque rang proposé, et une brève description de son rôle :


    Bras Droit : Il s'occupe de tout, et est actif aussi en bien Pvm, qu'en Ava, il pourra renseigné chaque membre et communiquer avec l'alliance au même titre que le meneur. Il est aussi capable d’organiser des sorties et de diriger des troupes ! Par ailleurs il devra aussi faire une annonce /G pour prévenir d’éventuelles candidatures ou nouveaux posts.
    Condition : Doit être élu par les autres membres suite à une élection.

    Protecteur : Défenseur prioritaire lors des attaques de percepteurs, prismes, il devra être actif en AvA.
    Condition : Terminé parmi les 5 premiers du tournois " Protecteur " de la guilde.
    Lors des sorties xp organisé par la guilde, les pépites récoltées seront revendu et la somme reversé à la banque, cette somme divisé par le nombre de Protecteur sera empruntable par chacun d'entre eux, il en ira de même pour les percepteurs.

    Réserviste : Défenseur lors des attaques de percepteurs, prismes ( en cas d'absence d'un protecteur ), il devra être actif en AvA.

    Artisan : Comme son nom l'indique, c'est un peu " l'homme à tout faire " de la guilde, c'est lui qu'il faut contacter pour les crafts et tout ça !
    Condition : Possède plusieurs métiers lvl 200

    Espion : Intègre diverse guilde afin de pouvoir indiquer à nos membres la position des percepteurs adverse.
    Chaque attaque de percepteur réalisé grace à ses indication lui permettront de reversé à la banque 50% de la somme du butin.
    Chaque joueurs ayant participé à l'agression reverseront 10% chacun, l'espion peut participer à l'attaque et donc percevoir 60% du butin.
    &
    Eclaireur : Simule des attaques de percepteurs afin de vérifier les défenses.
    Au même titre que les espion, percevra 50% du butin du percepteur

    Attention : Pas d'éclaireur si Espion !

    Mentor : Prend sous son aile un ou plusieurs apprenti afin de les aider à atteindre un certain niveau.
    Condition : Niveau 190 minimum
    &
    Apprenti : Est sous la coupe d'un mentor, cherche à atteindre un niveau THL.
    Leurs sorties généreront probablement des drops, et ils pourront aussi faire des captures. L'intégralité de la somme perçu sera divisé par le nombre de participant.

    Vous pouvez maintenant poster votre demande dans un autre topic !
    Beaucoup de rangs n'ont pas été attribué, si vous le désirez vous pouvez faire une proposition de rang, avec sa description.
    En ce qui concerne le rang de Bras Droit, si vous choisissez ce rang, veuillez noter un autre rang qui vous intéresserais, au cas ou .. Smile

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 2:41