Copyright

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+3
Ozerae
Sun'
Opprimere
7 participants

    Candidature d'Opprimere de Djaul

    avatar
    Opprimere


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Opprimere Mer 18 Nov - 19:44

    Bien le bonsoir citoyens Djauliens !

    Je vais commencer par une petite présentation IG si vous le voulez bien.

    Donc, moi c'est Opprimere, Oppri pour les intimes, p'tit Iop de cercle 167 avec uniquement 1880 points de succès, oui vous n'avez pas louché, 1880 !
    Je n'en suis pas très fier mais pour être honnête, je ne me basais pas dessus jusqu'à maintenant (je compte bien y remédier rapidement)

    J'ai joué beaucoup de classes durant mes 7 années de Jeu mais la classe principale reste le Iop comme vous l'aurez compris !

    Pour ce qui est de mes anciennes guildes ou alliances, c'est très simple. Je n'ai jamais cherché à intégrer une guilde pour le simple fait de l'intégrer, j'ai toujours cherché LA guilde qui pouvait me correspondre et pour être honnête, je ne l'ai jamais vraiment trouvé... la preuve, je suis ici, ce soir, à vous écrire une pitite candid.
    Je vous donne malgré ça les exemples de deux guildes qui m'ont "marqué" : "Alea Jacta Est" et le "Royaume de Serrah" , autrement appelé RDS.
    Je les ai quittées, les deux, pour les simples et raisons raisons qu'il y avait de moins en moins d'activitées, les membres ne se connectaient plus, autant vous dire que les guildes ne vivaient plus...

    Je viens poster ma candid chez vous car le petit message de Sunflakes m'a donné envie de faire un tour sur le site, le fofo et en parcourant les différentes rubriques, j'ai pensé que vous étiez peut être ce que je recherche depuis si longtemps...

    Pour ce qui est du rang que j'aimerais avoir, j'ai pensé pour le début à Apprenti, tout simplement car je cherche à arriver à un cercle THL pour pouvoir après devenir Mentor, qui sait ?
    J'en profite pour vous faire part de mon "like" face au petit "jeu" que vous avez mis en place pour les rangs, c'est plutôt sympathique d'avoir un tache à part entière dans la guilde, je n'avais jamais vu ça ailleurs : Bravo ! Very Happy
    Pour l'orientation, je suis plutôt Pvm ! Je n'ai jamais vraiment fait d'AvA mais c'est un univers que j'ai envie d'explorer.

    Aller, passons à l'IRL.

    Dans la vie, je m'appelle Richard, j'ai 16 ans, bientôt 17 et je vis à Lyon ! Oui mon prénom peut paraître un peu démodé en 2015, je sais !
    J'ai plusieurs passions dans la vie : La musique, les potes, les jeux vidéos et ma copine !
    Pour mon temps de jeu, on va dire qu'il est assez restreint malgré tout... Déjà je joue peu en semaine, à cause du bahut, et le week-end, je fais en fonction des soirées et de ma copine, je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde !

    Je ne joins pas de photo par rapport au "stuff de rêve" tout simplement car je suis stuff comme il faut et je préfère qu'on aide les personnes qui en ont réellement besoin ! Mais c'est une super initiative !

    Voilà, je pense que c'est tout, n'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin.

    Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt j'espère !

    Oppri



    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Invité Mer 18 Nov - 23:43

    Salut ! T’inquiète pas pour les points de succès, certains membres de la guilde en ont encore moins que toi x)

    J'ai pas vraiment de questions pour toi donc je me contenterai de laisser un POUR à ta candid car tu semble avoir tout à fait ta place parmis nous.

    A très bientôt sans doute Wink
    Sun'
    Sun'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Srambad

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Sun' Jeu 19 Nov - 13:25

    Pour aussi
    Ozerae
    Ozerae


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Ozerae Jeu 19 Nov - 13:35

    Pavé Caesar ceux qui vont mourir à te lire te saluent!
    Personnellement je me rappelle de toi, je n'sais pas si c'est ton cas..
    on a déjà été dans la même guilde y a un moment j'en suis sûr.
    Ce qui me pousse à dire pour Razz


    A tôt-bien!
    avatar
    Ploqs


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/10/2015

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Recrutement

    Message par Ploqs Jeu 19 Nov - 14:08

    Je suis aussi pour à bientot dans la guilde Wink
    Kross95
    Kross95


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Localisation : France

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Kross95 Jeu 19 Nov - 14:50

    hello friend , I am also for integration into your guild! See you soon
    Rizouille
    Rizouille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/11/2015

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Rizouille Jeu 19 Nov - 18:48

    Allez, allez, je suis pour aussi Smile cheers
    avatar
    Opprimere


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Opprimere Jeu 19 Nov - 19:24

    Merci pour tous vos POUR, ça fait très zizir Very Happy

    Et je suis bien désolé Ozerae mais je n'ai aucun souvenir de toi.. du moins en regardant ton game tag !
    Peut être aurais-tu changer depuis le temps ?
    Xeaphie
    Xeaphie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Xeaphie Ven 20 Nov - 11:45

    OPPRIMERE MAIS QUE FAIS-TU ICI. Fin si ça se trouve c'est moi qui t'ai envoyé le lien ou t'ai parlé de la guilde m'enfin.
    Je suis pour aussi ! On été déjà ensemble dans une ancienne guilde !

    On a le compte, je lock et j'envoi dans les archives, on va te mp !

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Opprimere de Djaul Empty Re: Candidature d'Opprimere de Djaul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:56