Copyright

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    avatar
    Invité
    Invité


    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Empty Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    Message par Invité Mar 17 Nov - 16:33

    Voila le stuff que je veux. Axé PvM mais potable en PvP (même si Iop full terre c'est pas ouf). En fait j'ai déjà pratiquement tout, sauf l'ocre (je suis dessus en ce moment) et l'exo PA (mon frère me prêtera les kamas quand j'en aurai trouvé un).

    Je suis occasionnellement actif lors des grosses AvA et je pense que ce stuff me permettra d'être performant en koli (voir 1v1), il est globalement bien équilibré

    Points forts :
    - Grosse force de frappe
    - Belles res
    - 12PA 6PM
    - Bonne initiative

    Points faibles :
    - Vita moyenne (je serai à environ 4100 normalement avec mes stuff over vita)
    - Esquives PA/PM à chier
    - Mono élément

    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP 1b86bb11"
    Sun'
    Sun'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Srambad

    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Empty Re: Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    Message par Sun' Mar 17 Nov - 23:21

    Salut Invictus, bon j'ai fait une études de ton stuff à du stuff que tu as publier, tu as déjà tout sauf l'annolamour, exo ... et l'ocre, on donc pas beaucoup de choses à te proposer mis à part publier la liste des captures qu'il te manque et te proposer de trouver les ressources nécesaire au craft de l'anneau et de tenter de l'exo, mais ça risque de couter cher, il est parfois plus rentable d'acheter l'anneau directement..

    à toi de voir ! Smile
    Dahzyy
    Dahzyy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 25
    Localisation : Trois-Riviere,Québec

    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Empty Re: Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    Message par Dahzyy Mer 18 Nov - 1:04

    yo invi, a la place de metre un exo pm sur l'annolamour trouve un exo pm sur le bonnet ko qui pourras alors annuler le malus pm dessus , sa te permetra de payer moin cher et davoir un annolamour de meilleur jet (over) :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Empty Re: Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    Message par Invité Mer 18 Nov - 23:33

    Comme je l'ai dit j'ai déjà l'annolamour. Pour les archi, je suis prêt à vous les acheter à un prix (très) raisonnable si vous le voulez. Concernant le chevelu exo, je vais l'acheter directement normalement (ou le commander), le crafter représente trop de risques (d'ailleurs si vous en voyez un signalez-le moi !)

    Edit : J'aurais pu prendre un bonnet ko exo PM au lieu de l'annolamour, mais ça coûte pas rien quand même. Et mon bonnet ko est probablement le meilleur du serveur donc pas trop envie de m'en passer xD
    avatar
    ltk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2015

    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Empty Re: Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    Message par ltk Ven 27 Nov - 1:05

    coucou j'ai ça a te proposer
    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Terre110

    Contenu sponsorisé


    Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP Empty Re: Stuff Iop Terre 189 PvM/PvP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:57